Comment préparer ton bronzage: On fleek pour l’été !

Prépare ton bronzage, l’été arrive !

Ça y est on est maintenant passé à l’heure d’été et le soleil est au rendez-vous chez la plupart ! Je fait partie des chanceuses qui ont vraiment du beau temps alors les week-ends à bronzer sur un transat ne vont plus tarder. Il faut bien avoir une peau de rêve pour l’été, histoire d’être une bombe sur la plage, puisqu’en effet, on veut toutes ça, pas vrai ? Malheureusement on à pas toutes la chance d’avoir une peau qui bronze super vite et qui est toujours super hydratée quoi qu’il arrive.

Comment je prépare mon bronzage ?

Puisque je tiens tout particulièrement à ça que mon bronzage soit parfait, je prépare ma peau depuis déjà plusieurs semaines, mais pas de panique ! Vous pouvez vous rattraper. L’important pour un bronzage qui ressort bien, c’est la peau bien foncée, c’est sur mais surtout vos jambes en général. Il faut absolument une peau hydratée, des jambes asséchées sur une plage ne font pas super impression. Je met de l’importance toute particulière sur deux point : gommage et hydratation ! La première étape est toujours, toujours un gommage ! C’est indispensable, afin de bien retirer toutes les peaux mortes, ensuite il ne reste plus qu’a hydrater.

Quels produits utiliser ? : scrub naturel

Personnellement, je n’ai pas forcement le temps de faire beaucoup de soins, et encore moins de m’hydrater la peau tous les jours .. Mais depuis plusieurs mois maintenant j’utilise un seul et même produit. J’utilise les cosmétiques naturels de chez Terre de Mars. Comme j’ai déjà pu vous l’expliquer dans d’autre articles, il s’agit d’un produit à base de café moulu qui est associé avec plusieurs produits naturels comme de l’aloé verra par exemple. J’applique le gommage sur ma peau environ deux / trois fois par semaines.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/6

Haut de page