Utiliser des cosmétiques naturels : une peau sans problème

Les cosmétiques naturels sont de plus en plus présents sur le marché. Ils permettent souvent de prendre plus soin de sa peau et de son corps. Ils sont aussi parfois l'occasion de respecter la planète. Et oui, toutes les méthode sont bonnes pour prendre soin de l'écologie à sa manière. Entre une douche raccourcie, un tri sélectif et l'achat de produit bio, je suis passée aux cosmétiques naturels !

Passez aux cosmétiques naturels !

Le premier produit maquillage que j'ai eu l'occasion de tester dans ma quête de naturel, est un rouge à lèvres. J'ai toujours utilisé du rouge à lèvre lorsque je me maquille. Du gloss, au mat en passant par les rouges glow. C'est vrai que des lèvres soignées et un beau rouge à lèvre, ça change un visage. De plus ça me permettais souvent de parfaire une tenue, un petit rouge sur un look total black, c'est mon truc ! Forcement je prenais super soin de mes lèvres, avec un gommage deux fois par semaine, et du stick à lèvre hydratant toute l'année. Mes lèvres ont pourtant toujours été sèches. C'est une amie qui m'a fait remarquer ça un jour: "essaye de ne plus mettre de rouge à lèvre, tu auras moins de soucis !" Même si j'étais une véritable fan, j'ai décidé d'arrêter durant 1 mois. C'est comme ça que j'ai remarqué que c'était en effet les rouges à lèvres qui me déshydratait.

Un rouge à lèvre bio : respectez la planète ... ainsi que votre peau !

Comme j'avais réellement envie de trouver une solution, j'ai commencée à me renseigner de plus en plus. C'est comme ça que j'ai découvert Le rouge Français, un rouge à lèvre naturel à 100% ! J'ai tout d'abord commencée par essayer une seule teinte. J'ai vite finit par comprendre que ce n'était pas les rouge à lèvres qui me déshydratait, mais tous les composant néfastes qui s'y trouvent ! C'est pour cela que les sticks naturels n'ont jamais eu un mauvais effet.

Un geste pour les animaux : rouge à lèvre vegan !

En adoptant ce rouge, j'ai aussi découvert qu'il était vegan. Bien que je ne soit pas vegan, cette démarche m'a touché. J'ai tout simplement adoré le fait de savoir que mon produit n'était pas tester sur les animaux, et qu'a aucun moment j'étais dans l'irrespect du BEA. Finalement, faire des petits gstes, ce n'est pas si compliqué !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/8

Haut de page