Pensez au rouge à lèvres vegan !

De nos jours, la cause animale fait de plus en plus d'adeptes, et c'est tant mieux ! Dans notre société, l'animal prend de plus en plus de considération. Il a toujours été très important, voire même indispensable dans plein de domaine, comme l'agriculture par exemple. Avant il était considéré comme un outils de travail, et par la même occasion, un objet. Puis, avec les années ont s'est de plus en plus attaché à nos petits amis du quotidiens, jusqu'à en devenir gaga !

Un geste pour les animaux : cosmétiques vegan

Ce changement est aussi du aux progrès et intérêts scientifiques. Puisqu'on a pu prouver que les animaux ressentaient la douleur de la même façon que nous, mais aussi qu'il possédaient une réelle conscience. Si aujourd'hui cela nous paraît pour la plupart évident, à l'époque ça ne l'était pas ! Ce qu’il est important d’en retirer, c’est que le chemin n’est pas finit, ont continue toujours à essayer de protéger les animaux. Bien qu’il y est de plus en plus de règles, les animaux sont toujours utilisés pour tester beaucoup de produits. Et notamment des produits de beautés, des crèmes, du maquillages… se sont malheureusement eux qu’on utilisent.

Un rouge à lèvre vegan : le rouge Français

C’est pourquoi j’utilise uniquement des produits non testé sur les animaux. Il s’agit pour moi d’un petit geste : « acheter des cosmétiques vegan ». Mais si chacun fait ce geste. Nos petits copains seront en sécurité. Mon produit du moment, c’est le rouge à lèvre vegan le rouge Français. Un rouge naturelle qui rehausse toutes mes tenues ! Je ‘utilise depuis maintenant plusieurs mois et il ne m’a jamais déçu ! En plus de son caractère vegan, il est totalement naturel, ce qui permet de ne pas abimé les lèvres, mais aussi de les réparer ! Quand vous faites vos achats, pour vous assurer que votre produit est vegan, il s’agit de repérer l’accréditation « Cruelty Free » par l’association Peta.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/9

Haut de page