Oser le rouge à lèvre rouge: naturel et chic !

Le rouge et ses objectifs !

Avoir un rouge à lèvre rouge, c’est chic, ça habille une tenue, ça finit un look, mais c’est parfois compliqué de l’assumer ! Avoir du rouge aux lèvres, ça attire l’attention, ça change et ça attire forcément le regard plus qu’une couleur nude. Et en même temps, c’est ce qu’on recherche en mettant une couleur qui se voit, pour bien le porter, il suffit de l’assumer à fond, mais aussi de bien l’appliquer ! Bien sur on évite absolument le pire des faux pas: le rouge à lèvre qui déborde, le rouge sur les dents, les oublis de matière ! Rien de mieux pour vulgariser le rouge … Le petit conseil, c’est de l’appliquer toujours avec un pinceau, ça facilite la vie et le rendu est top et super précis ! Alors on l'assume aussi bien Cheryl Blossom !

Le rouge à lèvre rouge naturel et vegan

Bien sur, il n’est pas question de choisir n’importe quel rouge à lèvre ! Je fais super attention à tous ce que je met sur ma peau sur mon visage mes lèvres ou même mes dents ! Et ce, depuis quelques mois. Car en stoppant les produits qui n’étaient pas 100% naturels sur mon visage, mes imperfections ont totalement disparues ! Alors je choisi maintenant uniquement du bio !

Le rouge Français: 100% naturel

Mon allié de tous les jours, c’est le rouge à lèvre rouge de chez Terre de Mars, en teinte Vegalia. Je l’adore déjà parce que la teinte est superbe et qu’il tient super longtemps avec un rendu au top ! Si je l’ai choisis, c’est surtout pour son caractère 100% naturel, mais aussi parce qu’il est vegan, et donc pas testé sur les animaux, et il ne contient aucuns produits animales ! Et c’est une de mes valeur personnelle auquel je tiens beaucoup ! Le petit plus, il est fabriqué en France, je ne pouvais rien demander de plus !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/11

Haut de page