What’s in my BAG ? Mes indispensables beauté

Aujourd’hui j’avais envie de rédiger un article un peu différent de ceux que j’ai l’habitude de faire. Avec ce temps froids et pluvieux je ne sors pas beaucoup. Il faut dire que la pluie ne m’a jamais motivée plus que ça … A force de rester chez moi, j’ai fait pas mal de rangement. Hier j’ai ranger mon sac à main et ça m’a donnée envie de vous faire le fameux what’s in y bag qu’on connait tous.

Mes indispensables : cosmétiques naturels

Je n’ai pas l’habitude d’avoir de grand sac, je suis plus pochette ou petits sac facile à emmener partout, mais j’ai quand même beaucoup de chose avec moi. Pour commencer j’ai toujours une petite brosse à cheveux puisque celles qui ont les cheveux fins savent que le moindre coup de vent détruit une coiffure. Il s’agit des petites brosses pliables qu’on trouve chez nos coiffeurs. Ensuite, j’ai toujours une petite crème pour les main, surtout cet hiver puisque j’ai les mains très sèches. Plus étonnant, j’ai toujours sur moi une pince à épiler, c’est toujours utile et j’ai souvent des échardes sur les mains, sans savoir pourquoi. J’emmène aussi une petite brosse à cils puisque j’ai un volume russe presque tous le temps. Et enfin mon indispensable, un rouge à lèvre naturel (Le Rouge Français) !

Un rouge à lèvre vegan à emmener partout !

J’aime énormément avoir de la couleur sur les lèvres, et surtout en hiver … En ce moment il fait gris tous les jours et ça me permet d’ajoute une touche de couleur, c’est bon pour le morale. Il s’agit du rouge Vegalia de chez Le Rouge français, vous le connaissez surement puisque je vous en parle très régulièrement. En plus d’être un rouge à lèvre bio et vegan, il est super hydratant, contrairement à mes mains, mes lèvres ne sont jamais sèches ! En plus si j’aime autant ‘avoir dans mon sac, c’est qu’il a un petit pochon en velours pour le transporter, alors il ne s’abime pas ! Mais je dois avouer que j’attends avec impatience le nouvel étui peau de pomme, un effet cuir mais totalement vegan (Le Rouge Français), il est superbe ! Sans doute l’occasion pour moi de tester la teinte rouge CAPUCINE ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/13

Haut de page