La fête des mères approche, pensez au rouge à lèvre naturel !

Et oui malgré cette période de crise compliqué, il est temps de se reconnecter doucement à la réalité. Bien sûr, j’espère que nous sortirons de cette période en ayant appris de nos faiblesses ! Cela dit, nous ne retrouvons surement pas le monde comme il l’était auparavant. Après tout, nos erreurs sont nombreuses. C’est le moment de ce ressourcer auprès de ses proches et de profiter de sa famille, surtout avec la fête des mères qui approche !

Quel cadeau choisir pour la fête des mères ?

Après tous ça, j’ai voulu acheter un cadeau qui change pour la fête des mères ! Quelque chose avec lequel je sois sur la bonne voie. Je n’ai plus envie d’acheter n’importe quoi ! Alors j’ai décidé d’offrir un rouge à lèvre de chez le Rouge Français à ma maman pour la fête des mères ! Un rouge à lèvre … ça peut sembler futile et pourtant c’est tout le contraire !

Un rouge à lèvres qui soutient ses valeurs !

Si j’ai choisie un gloss de chez le rouge français, c’est que le produit remplie toutes les valeurs que nous devons soutenir ! En premier lieu, il est fabriqué entièrement en France. Le Made in France est une valeur que nous devrions soutenir au maximum. Et pour de nombreuses raisons … soutenir l’économie, les producteurs, limiter l’import pour limiter les transport et sauver l’écologie ou encore soutenir le processus d’autosuffisance ! Ensuite, tous leurs rouge à lèvres et leurs gloss sont naturels et 100% bio. Chacun sait que l’écologie et le développement durable doivent être placé au centre des décisions pour protéger notre planète et nos enfants ! Et pour finir, se sont des rouges à lèvres VEGAN ! Cette valeur n’est pas encore assez soutenue à mes yeux, mais je vois son évolution et j’en suis très heureuse. Aucuns des gloss n’est à base de produits animale ou n’est testé sur les animaux, une belle victoire et un cadeau qui à du sens !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/16

Fil des commentaires de ce billet