Confiné pour l’automne: prenez soin de vous !

Ça y est, le verdict est tombé ! On s’y attendait un peu tout de même .. C’es repartit pour un mois de confinement ! Cette fois ci, un peu plus souple que le premier et nous seront nombreux à pouvoir continuer à travailler. Je sais que ce n’est pas ce dont on rêvais mais c’est indispensable pour protéger tout le monde et essayer de vaincre ce satané virus. Retour du confinement signifie aussi retour des habitudes qu’on avait prises pour beaucoup. Et nouvelles habitudes pour d’autres ! Le moral risque de ne pas forcément être au beau fixe et c’est normal ! C’est le moment de se faire plaisir mais en restant à la maison ! Bonnes recettes de cuisine et soin beauté pour tout le monde ! Pendant le premier confinement, prendre soin de moi était vraiment devenue une habitude quotidienne ! Ça remonte le moral et on en profite pour faire pleins de soins qu’on aurait pas pu faire en temps normal ! Durant cette période compliqué, je trouve ça important qu’on puisse chercher du positifs dans de petites actions ! Alors profitions de notre salle de bain !

Le bain d’huile : cheveux hydratées

Un des classiques du premier confinement, c’est le fameux bain d’huile ! Il a fait fureur la première fois et je compte bien recommencer ! On englobe nous cheveux dans un bain d’huile nourrissant pendant plusieurs heures avant de les laver ! Après ça, les cheveux sont hydratés en profondeur et redeviennent très doux. L’huile que je préfère de loin utiliser est celle de chez Terre de mars. Il s’agit de l’ « Huile Corps et Cheveux Résonance 004 – COSMOS Organic ». Elle est à base de caféine, d’huile de ricin et de jojoba ! Je l’aime particulièrement pour son caractère régénérant ! Elle permet vraiment de repartir sur une bonne base ! Bien sûr, on ne change pas les habitudes ! L’huile est 100% naturelle !

Un baume à lèvre rechargeable bon pour la planète

Un deuxième grand classique du bien-être, c’est le baume à lèvre ! Il nous accompagne toute l’année et encore plus à cette période ! C’est l’idéale pour avoir des lèvres hydratées et pulpeuses ! Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai mon petit favoris ! Le « Le Baume Nordgrøn 050 » de chez Le Rouge Français ! Vous le connaissez par coeur si vous me suivez depuis longtemps ! C’est celui qui à sauvé mes lèvres ! Si je vous en reparle encore, c’est que pour poursuivre leur politique made in France et écologique la marque à sortit des recharges ! On peut alors acheter le baume à lèvre seul et le replacer dans l’écrin qu’on à déjà ! Encore une belle idée de développement durable pour limiter les déchets inutiles !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/21

Haut de page