Mot-clé - crème hydratante

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 6 janvier 2021

Prendre soin de soi après les fêtes : cosmétiques naturels

Après les fêtes de fins d’années un peu particulière que nous avons pu passer, le moral peut parfois redescendre rapidement ! Mais malgré tout, une nouvelle année est aussi symbole de nouvelles résolutions ou de nouvelles ambitions. Fêter Noël ou le premier de l’an, c’est aussi bien souvent synonyme d’excès. Sans mentir, c’est souvent une période ou les repas durent des après-midi entiers et ou le sport ne fait pas réellement partie du planning. C’est pourquoi, après les fêtes j’aime me tenir à une période de « détox » ! Pendant quelques semaines je reprends le sport, je mange sainement mais, surtout : je prends soin de moi !

Des lèvres nourrit et hydratées

Pour cette petite période que j’aime beaucoup, j’ai sélectionné deux produits de beauté phares avec lesquels je vais commencer l’année 2021 ! Le premier produit que j’ai choisi est un rouge à lèvre de chez Le Rouge Français. Il s’agit de la teinte Rose Licandre. Je vente le caractère écologique, respectueux de l’environnement et Made in France de la marque depuis bien longtemps maintenant ! Le naturel a des effets superbes sur ma peau ! Au-delà de ça, j’ai choisi ce rouge à lèvres, ou devrais-je dire rose à lèvres, pour sa teinte et sa pigmentation. Elle est issue de variétés de chênes originaires de Grèce et du Moyen-Orient. Le pigment est donc tout aussi naturel que les actifs et que la conception.

Une crème hydratante naturelle et repulplante

Le second produit que j’ai choisis pour m’accompagner en ce début d’année est une crème pour le visage. Il s’agit de la crème résilience de chez Terre de Mars. Après tout dans n’importe quelle routine beauté, on retrouve toujours une crème hydratante pour la peau, et surtout pour le visage. J’ai choisi celle-ci sa neutralité et ses bienfaits naturels. Comme pour les autres produits de chez Terre de Mars que j’ai pu vous présenter, elle contient de l’extrait de café. Qui fait de véritable miracles sur ma peau. Mais aussi de l’acide hyaluronique naturel qui permet de repeupler la peau ! Enfin, elle n’a pas de parfum ajouté mais, elle dégage une odeur naturelle de fleur et d’amande ! Je ne vais pas la quitter si tôt !