Mot-clé - rouge à lèvre bio

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 6 août 2020

Comment choisir un cadeau vegan, naturel et original ?!

Après un mois de juillet bien rempli je sens que le mois d'aout risque de passer tout aussi vite ! Bien que je sois en vacances, les journées défilent à une vitesse folle ! J'aime pourtant essayer de prendre vraiment du bon temps durant l'été histoire de repartir sûr de bonnes bases, bien reposée et bien bronzée en septembre ! Septembre est aussi un mois important, car il s'agit de l'anniversaire de mère ! J'ai donc décidé de trouver un cadeau en avance cette fois-ci puisque je suis toujours en retard habituellement !



Les cosmétiques naturels : le parfait cadeau engagé !

Trouver un cadeau n'est pas si compliqué puisqu'avec ma maman nous avons les mêmes valeurs. L'écologie le naturel, protéger les animaux et la planète ! Nous sommes d'ailleurs toutes les deux végétariennes ! Cette année, trouver le cadeau a été plus simple que prévu ! On pourrait presque dire que c'est lui qui m'a trouvé ! En effet, comme très souvent je me baladais sur le site internet de mes rouges à lèvres préférés ! Ceux de chez Le Rouge Français ! Et j'ai été ravie de voir qu'ils avaient collaborés avec une autre marque de cosmétiques naturels pour sortir un coffret ! Je n'ai pas hésité longtemps !

Un rouge à lèvre bio et une huile naturelle !

Dans ce coffret, on retrouve en premier lieu un rouge à lèvre de chez eux. Je ne vous les présente même plus puisque je passe mon temps à venter leurs mérites ! Il s'agit d'un rouge à lèvre vegan et bio. Il s'agit de la teinte 011 ALIZARINE en édition Exclusive gainée en peau de pomme. Un très beau rouge avec un étui bio dégradable ! Pour l'accompagner, on retrouve une huile prescience démaquillante de chez Mawena ! Il s'agit de l'huile Démaquillante ROSE MORINGA, qui permet d'ôter maquillage et impuretés tout en prenant soin de la peau. Autant vous dire que c'est le parfait cadeau pour ma maman !

dimanche 29 mars 2020

Des lèvres au top en toutes circonstances !

Comment vous écrire un article en ce moment sans même parler de ce qu’il se passe en ce moment .. Rien de très joyeux je dois dire. Même si il est très important de voir le positif, comme par exemple tous les beaux exemple qui naissent entre voisins d’une balcon à un autre ou encore le corps médiale qui … Je pense qu’on se souviendra de ça plus que du reste ! En tous cas, après quelques premiers jours plutôt triste, j’ai décidée que cette période allait être une période utile et productive ! Bien sur il existe énormément de moyens pour s’occuper, pourquoi pas commencer par s’occuper de la maison et du meuble de la salle de bain mal monter depuis plusieurs années aha .. Après ça, je trouve très important de s’occuper de soi!

Préparons ensemble le post-confinement !

Je sais que beaucoup ont un peu le cafard, et ma solution principale pour remédier à cela, c’est tous simplement de s’occuper de soi ! On s’avait déjà que c’était important, mais ça l’est d’autant plus maintenant ! Alors aujourd’hui je vous présente un produit, histoire de vous donner des idée ! Comme vous vous en doutez peut être, il s’agit encore d’un produit de chez Le rouge français, qui est une marque que je ne quitte plus depuis plus d’un an, je vous invitent d’ailleurs à aller lire mes articles précédent pour en savoir davantage !

Un Baume à lèvre 100% naturel !

Ça y est, le rouge Français à enfin sortit son Baume à lèvres (Le Rouge Français) ! Je l’attendais beaucoup ! Il est bien sur, comme tous les rouges à lèvres, 100% naturel (Le Rouge Français), bio et vegan ! Si je vous en parle un peu, sachez qu’il à des vertus hydratantes incroyable ! Le baume nordgron est inspiré des pays nordique afin de protéger les lèvres du grand froid et du vent ! Il contient aussi beaucoup de probiotique pour régénérer, d’acide hyaluronique et d’huile de plusieurs huiles hydratantes toujours aussi naturelles ! Je suis très pressée de pouvoir le tester, et vous ?