Prendre soin de soi en confinement

Après une annonce d'actualité comme celle-ci, je vous avoue que le moral n’est pas au beau fixe … la situation est compliquée et s’éternise quelque peu … On a tout de même eu la chance de voir le soleil arrivé et les températures augmentées ! En tout cas, ces nouvelles mesures sont pour moi un retour aux habitudes du confinement : bien-être et cosmétiques sont au rendez-vous ! En effet, je ne le répèterai jamais assez mais, ce n’est pas parce que nous sommes chez nous qu’il faut se laisser aller ! Au contraire, on a vu beaucoup de monde se mettre au sport ou se découvrir une nouvelle passion energivore ! C’est le meilleur moment pour prendre soin de soi et préparer l’été ! Comme à mon habitude, j’ai commencée par passer quelques petites commandes et je voulais vous présenter les produits !

Un set de bain naturel et bio : détente assurée

Tout d’abord, j’ai pris un coffret pour le bain de chez terre de Mars ! Avoir le temps de prendre un bain, c’est du luxe ! Alors autant en profiter ! Il contient deux soins bio pour nettoyer, nourrir et adoucir le corps et les cheveux ! Il contient bien évidemment du café, mais aussi de l’aloe Vera et des feuilles de romarins ! Le shampoing est très nourrissant et surtout, ne laisse pas d’effet lourd, c’est pour ça qu’il convient à tout type de cheveux ! Parfait pour un vrai moment de détente !

Un rouge à lèvres made in France : teinte estivale !

Ensuite, j’ai commencé chez Terre de Mars un petit nouveau, un rouge à lèvre réconfortant qui est parfait pour mettre du reps dans cette période plutôt sombre ! Il s’agit du rouge à lèvres rouge Maunaloa ! Je dois avouer que j’en suis tombé très fan ! Sa teinte rappelle les couleurs du feu, il donne un rendu très chaleureux ! Bien sûr, la texture est très fondante et la pigmentation est parfaite ! Comme toujours, un produit très hydratant, naturel et bio, et surtout fabriqué en France !

Haut de page