L’acide hyaluronique naturel : la nouvelle star des cosmétiques bio !

Aujourd’hui je vous retrouve pour rédiger un article sur un composant de cosmétiques bio que l’on voit beaucoup en ce moment: L’acide hyaluronique naturel. En effet, on en entend souvent parler, mais on ne sait pas toujours exactement de quoi il s’agit. L’acide hyaluronique est finalement déjà présent dans notre corps. Il est présent dans notre peau depuis toujours. Il permet notamment d’hydrater la peau, de protéger les articulations et de cicatriser. Il s’obtient de façon naturelle grâce à la fermentation des grains de blé avec une bactérie lactique, puis une succession d’étapes de purification sans solvant chimique afin d’arriver à un produit final pur et de grande qualité.

Une crème visage cicatrisante et anti-ride



Logiquement, c’est lui qui comble les espaces entre les cellules. C’est notamment pour cela que ces dernières années, il est la star des produits anti-âge. En effet, si l’espace entre les cellules est comblé, il n’y a plus de rides et la peau paraît beaucoup plus ferme ! J’utilise d’ailleurs un produit à base d’acide hyaluronique de chez Terre de mars. Il s’agit d’une petite crème hydratante que j’applique matin et soir. Ça m'a notamment aidé à cicatriser puisque j’ai beaucoup de petites cicatrices sur le visage qui sont difficiles à faire partir ! Au-delà de ça, j’ai une mine beaucoup moins grise qu’avant !

Un rouge à lèvres naturel repulpant

Ensuite, l’acide hyaluronique naturel aide aussi à repulper les lèvres ! Alors comme j’aime beaucoup l’effet lèvres pulpeuses, j’utilise maintenant uniquement les rouges à lèvres bio de chez Le Rouge Français qui contiennent eux aussi de l’acide hyaluronique bio ! Honnêtement le résultat est bluffant, surtout que ça fait maintenant presque un an que j’utilise leurs produits très régulièrement en alternant entre le baume à lèvre et des rouges à lèvres rouge ou rose ! Bien que j’ai observé des résultats dès les débuts, l’utilisation sur l e long terme est vraiment très impressionnante !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/29

Haut de page