Soldes d’été: mes favoris beauté naturel

On est enfin rentré dans une autre de mes périodes préférées, celle des soldes bien sûr ! Alors je voulais vous partager mes soldes favoris dans la catégorie beauté bio et cosmétiques naturels ! Surtout puisqu’en ce moment, Terre de Mars, ma marque préférée, offre deux produits pour toute commande au-dessus de cinquante euros ! Alors je voulais vous en faire profiter !

1* Contour des yeux bio

En ce moment je dois avouer que je ne dors pas énormément, alors mes yeux sont souvent très fatigués, avec des poches et des cernes assez conséquentes ! Donc j’utilise le contour des yeux de chez tdm. Avec des ingrédients d’origine naturelle, il aide à raffermir la peau tout en hydratant. C’est parfait pour retirer l'effet grise mine et le regard terne. La crème est lissante et raffermissante pour tout le contour des yeux. un petit bijou si vous manquez de sommeil !

2* L’eau micellaire naturelle

L’eau micellaire est un produit dont je ne peux pas me passer. Cela fait déjà plusieurs mois que j'utilise celle de chez Terre de Mars et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Je sais que l’utilisation d’une eau micellaire à été assez polémiqué dans le monde de la skincare ces derniers temps, mais c’est vraiment l’élément qui apporte fraîcheur et propreté. Bien sûr: on oublie pas de la rincer ! L’eau céleste de tdm est naturelle, COSMOS NATURAL certifié par Ecocert, Vegan, cruelty free, sans parfums synthétiques, sans BHT et BHA, sans silicones. Elle a tout pour elle !

3* Une huile biologique

Enfin, mon troisième produit du moment est certainement l’huile corps et cheveux de chez Terre de Mars. Elle va permettre de tonifier, hydrater et surtout régénérer la peau et les cheveux. Elle contient de la caféine, de l’huile de ricin ou encore de l’huile de jojoba. Bien sûr, l'huile tdm est fabriquée en France, et petit plus pour l’écologie, son format est rechargeable !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/52

Fil des commentaires de ce billet