Comment choisir un cadeau vegan, naturel et original ?!

Après un mois de juillet bien rempli je sens que le mois d'aout risque de passer tout aussi vite ! Bien que je sois en vacances, les journées défilent à une vitesse folle ! J'aime pourtant essayer de prendre vraiment du bon temps durant l'été histoire de repartir sûr de bonnes bases, bien reposée et bien bronzée en septembre ! Septembre est aussi un mois important, car il s'agit de l'anniversaire de mère ! J'ai donc décidé de trouver un cadeau en avance cette fois-ci puisque je suis toujours en retard habituellement !



Les cosmétiques naturels : le parfait cadeau engagé !

Trouver un cadeau n'est pas si compliqué puisqu'avec ma maman nous avons les mêmes valeurs. L'écologie le naturel, protéger les animaux et la planète ! Nous sommes d'ailleurs toutes les deux végétariennes ! Cette année, trouver le cadeau a été plus simple que prévu ! On pourrait presque dire que c'est lui qui m'a trouvé ! En effet, comme très souvent je me baladais sur le site internet de mes rouges à lèvres préférés ! Ceux de chez Le Rouge Français ! Et j'ai été ravie de voir qu'ils avaient collaborés avec une autre marque de cosmétiques naturels pour sortir un coffret ! Je n'ai pas hésité longtemps !

Un rouge à lèvre bio et une huile naturelle !

Dans ce coffret, on retrouve en premier lieu un rouge à lèvre de chez eux. Je ne vous les présente même plus puisque je passe mon temps à venter leurs mérites ! Il s'agit d'un rouge à lèvre vegan et bio. Il s'agit de la teinte 011 ALIZARINE en édition Exclusive gainée en peau de pomme. Un très beau rouge avec un étui bio dégradable ! Pour l'accompagner, on retrouve une huile prescience démaquillante de chez Mawena ! Il s'agit de l'huile Démaquillante ROSE MORINGA, qui permet d'ôter maquillage et impuretés tout en prenant soin de la peau. Autant vous dire que c'est le parfait cadeau pour ma maman !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/18

Haut de page