Comment avoir des lèvres hydratées : les bienfaits du rouge à lèvre naturel !

Avoir de belles lèvres hydratées, c’est souvent compliqué, et surtout à cette période de l’année ou le froid et le vent ne sont pas nos alliés. En effet, ce sont des facteurs qui ont le don d’assécher beaucoup les lèvres. Si en plus comme moi, vous êtes sur la côte, le facteur humidité vient empirer le phénomène. Et oui rien de pire que de mélanger l’humidité au froid pour avoir des lèvres gercées.

Les cosmétiques naturels et BIO : la clé pour de belles lèvres !

Le principal conseil auquel je tiens beaucoup, c’est de n’utiliser aucuns produits si ils ne sont pas naturels. En effet, les rouges à lèvres qu’on utilisent le plus souvent sont pleins de produits néfastes qui nous assèches énormément les lèvres, tout comme beaucoup de baumes à lèvres ! Alors achetons du bio !

Le rouge Français ; rouge à lèvre naturel

Comme je vous en ai déjà parlé, le rouge à lèvre de chez le rouge français fait maintenant parti de mes indispensables ! Ils sont made in France et 100% naturels ! Les produits qu’ils contiennent sont brut et étudiés pour être les plus hydratant possible. On retrouve des produits connus, comme l’huile de ricin ou le beurre de karité, qui sont des actifs très gras qui hydratent en profondeur. Mais aussi des actifs peu connus qui sont pourtant extrêmement efficaces, comme la cire de riz, la garance ou encore le lycopène de tomate. Qui contient des propriétés anti vieillissement et illuminantes !

Les pouvoirs de l’eau sur les lèvres

Bien sur, combiné à cela, on ne le répètera jamais assez, il faut absolument boire au minimum 1,5L d’eau par jour. Et oui, l’eau va permettre une bonne hydratation de tous votre corps, et donc de vos lèvres ! Alors penser à emmener votre petite bouteille d’eau partout, si vous la posez à côté de vous, vous aurez plus facilement envie de boire, c’est une habitude à prendre. Bien sur par ces temps frais, on troc parfois l’eau froide par une Thermos de thé bien chaud !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.seo-briques.fr/index.php?trackback/12

Haut de page